ANNEXE 3

Mais où est-ce que j'ai merdé ?

Me voilà bien.

Heureusement que cette gamine s'y connaissait en couture, mais quand même, je ressemble à rien avec mon cou recousu en laine rose !

D'accord, Annaon voulait me baiser en emprisonnant mon âme dans ma tête malencontreusement détachée de mon tronc. Mais cet enfoiré n'avait pas tenu compte de ma connaissance de sortilèges efficaces.

La petite a été facile à retourner. Enfin facile… je vous passe les détails quand même. Si j'avais pu, j'aurais gerbé tous les déjeuners que j'ai pris depuis ma naissance.

J'ai réussi à la « convaincre » de me recoudre la tête sur mon corps avant que cet enfoiré d'Annaon termine ses incantations. Deux petits sorts d'animations de cadavre sur ma propre personne, même vide de son sang… beurk… merde.

Et je me suis taillé jusqu'à ma bagnole pour y faire péter tout le stock de C4 que j'avais. Je comptais bien lui faire payer à cet empaffé de démon de m'avoir transformé en zombi.

C'est quand je me suis aperçu que la gamine me suivait toujours avec ces petits yeux révulsés et son charmant minois, que je décidais de changer vite fait mes plans de vengeance à deux balles.

J'ai pris la petite et j'ai foncé jusqu'à la maison des Bésière, je savais pas si j'avais le temps, mais il fallait que je sauve au moins quelqu'un dans cette foutue histoire.

Sybille était là, toujours endormie grâce à ma petite injection plus tôt dans la matinée. Marc avait disparu, de toutes façon s'il m'avait croisé avec ma suiveuse infernale dans les bras, il aurait fini par complètement disjoncter. Et voilà…

Quoi ?

Vous voulez que je continue ?

Bon d'accord, mais faut que ça reste entre nous…

 

J'ai mis tant bien que mal Sybille dans la voiture familiale des Besière, planqué ma petite goule-en-devenir dans le coffre et je me suis taillé. Non sans avoir déclanché en partant le détonateur de mon stock de plastic d'origine Bulgare.

Et maintenant ?

Sybille n'a pas complètement retrouvé ses esprits faut bien l'avouer.

La petite au fait, elle s'appelle Heidi, elle est gentille, je doute pas de parvenir un jour à lui faire retrouver des habitudes alimentaires plus saines. Mais déjà un point positif : elle ne ressemble plus à une possédée… Sauf quand elle fait un caprice.

Sybille a reporté son affection sur cette petite orpheline bizarre, je crois que ça l'aide à tenir. Elle me parle pas de toute manière ; je crois qu'elle m'en veut.

Et puis faut dire qu'avec l'odeur de putréfaction que je me traîne depuis un moment, je suis pas très engageant. On forme une drôle de famille : une cinglée, une mini-goule et un mort-vivant. On écume les routes d'Europe, je cherche toujours des sortilèges qui me permettrait de nous soigner tous. Pas simple. Dès qu'on débarque quelque part, les emmerdes viennent se coller à nous comme des mouches sur une charogne.

Mais je vous en dirais plus une autre fois sur nos aventures…

 

SOL LE ZOMBI CASSEUR DE DEMON





FIN ?





Dark forces
envoyé par lohel2000


05/01/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres