EPILOGUE

Annaon avait réussit, il avait enfin réussi à sauver son Prince. Pourtant il avait été très près d'échouer par la faute de ce chasseur de démons.

Des milliers d'années d'intrigues dans le Palais Hors du Temps du Roi Qohab avaient fait de lui L'Etranger, le recruteur le plus efficace de tous les plans infernaux.

Il avait profité de l'ignorance de Sol sur la Tradition ; le premier né de la Grande Concubine devait être sacrifié afin que Le Prince accède à son trône.

 

Annaon était retourné dans la cave de la maison pour continuer à diriger sa chorale de possédés. Quand la cérémonie serait finie, il pourrait enfin aller chercher Sybille pour l'emmener, elle serait définitivement enkystée dans le corps du Roi des Dieux. Et enfin il aurait sa récompense, il serait libre.

Qohab lèverait sa malédiction, ses paupières momifiées seraient décousues, il pourrait rejoindre son monde d'origine. Il songea encore à Sol dont l'âme était prisonnière dans son crâne détaché de son corps.

Quand la fillette-goule finirait son ignoble travail de couture, c'était lui, ce chasseur de démon, qui irait rejoindre les esclaves de Qohab.

 

Avant que les chants cérémoniaux ne reprennent, Annaon cria de toutes ses voix d'outre-monde :

- Je ne suis pas un démon ! Connard ! Voilà où tu as merdé !


27/12/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres