Mercredi 18 Juin, 0H15

Le paysage monotone et aseptisé de l'autoroute du sud défilait à toute allure sous la clarté lunaire. Comme d'habitude, je dépassais allégrement les vitesses normalement autorisées. Comme d'habitude, je passais sans transition d'une « affaire » à l'autre, tel ces mercenaires qui vont et viennent, sans état d'âme, ni arrière-pensée.

 

Pourtant, le cas qui allait m'occuper dans les jours à venir n'était pas des plus banal. Je n'avais rien oublié de l'affaire Bésière, une intervention plutôt unique en son genre. A vrai dire, je m'en rappelais le moindre détail. Et le visage de Sybille…

 

Cela faisait 10 ans. Presque jour pour jour.

 

Dire que j'avais fini par croire que nous avions réussi…



03/12/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres