Mercredi 18 Juin, 10h04

Annaon s'éleva alors dans les airs, les deux mains tendues vers Sol. L'enveloppe charnelle de Lino fut parcourue de spasmes et ses yeux, révulsés, semblaient prêts à jaillir des leurs orbites.

- Tu commences à comprendre, connard ?

La créature constituée des entités Annaon et Lino fonça brusquement vers Sol, comme un rapace sur une proie sans défense. Un coup de feu retentit mais n'empêcha pas l'entité de frapper violemment le chasseur de démons. La Chose, indemne, fit volte-face et reprit :

- Ne me dis pas que tu croyais que ton plan débile m'avait abusé ? Pauvre clown pathétique ! Je savais que tu n'aurais pas les couilles ! Je ne l'ai jamais quitté !!! A l'instant où tu ranimais ta salope, je les possédais encore, elle et son bâtard de fils !

- Ta gueule !!!

Sol  pressa à nouveau la détente de son canon scié mais des mains invisibles dévièrent son tir. Annaon s'esclaffa d'un rire infernal avant de frapper à nouveau. Le chasseur fut projeté dans les airs avant de retomber lourdement à terre. Il roula sur lui-même pendant quelques mètres et l'écharde s'enfonça un plus profondément dans sa cuisse. Sol ne pu retenir un hurlement de douleur dont Annaon savoura le moindre octave.

Puis le démon glissa lentement vers son vieil ennemi. Une pelle rouillée, oubliée dans le jardin depuis plusieurs mois, s'envola soudain pour finir dans les mains de l'entité. La Chose se plaça au dessus de la nuque du mercenaire, prête à le guillotiner.

- Attends !

- Quoi, tu implores ma pitié ? T'es encore plus misérable que je ne le pensais.

- Je veux savoir, où est-ce que j'ai merdé ?

Sol espérait qu'Annaon allait bien profité de cette occasion pour se vanter, et pendant ce temps il trouverait bien un moyen de se sortir de cette situation plus que délicate.

Peine perdue, l'arme improvisée s'abattit violemment en faisant un son horrible.

CHONK.

La tête roula sur le gravier, les yeux de Sol exorbités, la bouche ouverte pour pousser un cri qui ne sorti jamais du fond de sa gorge tranchée.

Annaon-Lino se pencha pour ramasser son trophée par les cheveux tous poisseux et souillés de sang.

La gamine à la dînette macabre était là sur le pas de la porte, le démon lui lança la tête qui atterrit avec un bruit immonde aux pieds de la fille :

- cous lui les paupières à ce connard !



25/12/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres