10 ans plus tôt…

Je me rapproche prudemment de Sybille en récitant des psaumes.

Son faciès bestial n'a plus rien à voir avec le visage éclatant de la jeune mariée que j'ai rencontré la veille.

Mais L'Etranger ne transforme pas que son visage. C'est son être tout entier qui est à cet instant transfiguré par Sa Présence.

 

J'aperçois le ventre maternel se déformer dans d'abominables convulsions : à l'apostasie de Sybille se joint celle de son enfant encore non-né.

 

C'est pour ce dernier que j'ai le plus de craintes. Mon stratagème risque de lui être fatal.

 

Les liens qui contiennent Sybille sont sur le point de rompre. Je sors rapidement la seringue de son coffret et pratique l'injection telle que me l'a appris le père Antonioni. L'exercice se révèle bien plus périlleux que lors de mes séances d'entraînement. Je dois m'y reprendre à deux fois.

 

Rapidement, la substance se répand dans l'organisme de la jeune femme. A l'instant où le scoop enregistre les premiers signes d'arythmie, la possédée se raidit et hurle d'une une voix anormale et obscène :

« Tu as disjoncté, Sol ! Tu la tues ! Enculé ! Enculé ! »

Je me garde bien de contredire l'Etranger et commence à dire les derniers sacrements…



06/12/2007
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres